DEMANDE DE REMBOURSEMENT PARTIELLE

Vous voici sur notre page de demande de remboursement partielle de votre commande. Cela veut dire que malheureusement vous avez perdu votre colis, que se soit par les douanes, une perte ou un vol. Sachez que nous regrettons sincèrement la perte de votre colis, nous nous efforçons à limiter ce type de risque. Malheureusement ce n’est pas possible de le faire à 100%

Nous rappelons que l’acheminement du colis n’est pas de la responsabilité de Casa del Canna. 

Nous vous rappelons aussi que cette demande de remboursement n’est valable que pour les commandes qui ont un numéro de tracking.

Nous vous laissons remplir le formulaire ci-dessous pour finaliser votre demande de remboursement partiel.

  1. Une fois votre formulaire envoyé, nous traiterons votre demande et le remboursement sous 12h max.
  2. Le montant de 30% de votre commande perdue vous sera transféré sur votre compte personnel Casa del Canna.
  3. Nous vous enverrons un mail personnel afin de vous confirmer le transfert sur votre compte.
  4. A votre prochaine commande on vous mettra une petite pochette de fleurs de CBD en remerciement de votre collaboration.

Nous espérons que vous garderez, malgré tout, un bon souvenir de notre magasin et de notre service en ligne. Et nous souhaitons vous revoir tout bientôt sur notre site.

CHOIX DEVISES
CHF