COMPTE CLIENT CASA

Connection requise

Demande de Remboursement Partiel.

N'oubliez pas de consulter nos Conditions Générales de Ventes à ce sujet.

DEMANDE DE REMBOURSEMENT PARTIEL

Vous voici sur notre page de demande de remboursement partielle de votre commande.

Cela veut dire que malheureusement vous avez perdu votre colis, que se soit par les douanes, une perte ou un vol.

Sachez que nous regrettons sincèrement la perte de votre colis, nous nous efforçons à limiter ce type de risque. Malheureusement ce n’est pas possible de le faire à 100%

Nous rappelons que l’acheminement du colis n’est pas de la responsabilité de Casa del Canna. 

Nous vous rappelons aussi que cette demande de remboursement n’est valable que pour les commandes qui ont un numéro de tracking voir aussi nos CGV et les infos pratiques.

Il est impératif de passer par les formulaires ci-dessous pour faire votre demande de remboursement.

# Toutes les demandes faites par mail ou téléphone ne seront pas prises en compte et seront automatiquement redirigées vers cette page.

# Toutes les demandes de remboursement partiel incomplètes, documents manquants ne seront pas traitées.

45 %

FORMULAIRE

MODE DE REMBOURSEMENT

Le montant de 45% de votre commande perdue, volée ou saisie vous sera remboursée selon votre choix :

Avec les points Casa
Client CH – FR – EU – UK :
Cela se fait sous 24H. Nous transférons la valeur du remboursement sous forme de points directement sur votre compte Casa pour une prochaine commande. Pour les clients qui souhaitent nous refaire une commande nous vous demandons de suivre ce mode de remboursement.

Par virement
Client CH – FR – EU – UK 
Cela se fait sous 24H dès que vous nous avez communiqué via notre formulaire votre RIB et le nom de votre banque.

Par chèque
Client FR 
Cela se fait sous 48H. Un chèque de la Société Générale vous sera envoyé à votre adresse de facturation, à votre nom.

Pour les clients qui ont choisi le remboursement par virement veuillez nous joindre vos coordonnées bancaires complète via le second formulaire ci-dessous :

Pour les clients qui ont eu un colis volé ou perdu par la poste veuillez nous joindre les attestations de la poste via le formulaire ci-dessous :

DOCUMENTS DEMANDES

Colis saisi par les douanes
Document : Aucun
Nous avons le tracking et nous pouvons le vérifier de notre côté.

Colis volé par la poste
Document : Attestation de vol – de la poste
Un colis volé par la poste, c’est un colis qui est noté comme livré contre signature mais que vous n’avez jamais reçu. Dans ce cas il vous faut demander à votre bureau de poste une attestation de vol et nous envoyer une copie pour bénéficier du remboursement partiel.

Colis perdu par la poste
Document : Attestation de perte – de la poste
Un colis perdu par la poste, c’est un colis qui est n’a plus de tracking une fois parti de Suisse ou après une fois dans le pays de destination. Dans ce cas il vous faut demander à votre bureau de poste une attestation de perte et nous envoyer une copie pour bénéficier du remboursement partiel.

Ces documents sont impératifs et nécessaires pour finaliser votre demande de remboursement, nous vous en remercions d’avance.

PETIT CADEAU CASA

A votre prochaine commande on vous offrira une petite pochette de fleurs de CBD de Casa del Canna en remerciement de votre collaboration et de votre patience.

Nous espérons que vous garderez, malgré tout, un bon souvenir de notre magasin, de notre service en ligne et du service après vente. Nous souhaitons vous revoir tout bientôt sur notre site internet

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Colis perdu par la poste
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Colis perdu par la poste
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