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Info statut commande

L’évolution du statut de votre commande

 

Sur cette page, nous voulions vous informer sur les différentes étapes et statuts de votre commande.

  1. Sachez qu’une fois votre commande finalisée dans la devise et le mode de payement que vous avez choisi, un mail automatique vous parviendra avec toutes les informations relatives à votre commande ainsi que les modalités de payements.
  2. Sous 24h max, nous vous enverrons un mail personnalisé afin de vous confirmer que votre commande est bien pris en charge.
  3. Le statut de votre commande sur votre compte client sera affiché ” EN ATTENTE “, tout au long du processus qui précède l’envoi de votre commande.
    • Cela comprend : l’attente de votre payement, la préparation de votre colis et son envoi.
  4. Une fois le colis envoyé, nous vous enverrons un mail personnalisé sous 24h avec :
    • Le numéro de suivi de votre colis
    • Le lien pour suivre votre colis
    • La copie de votre carte de fidélité mise à jour
  5. Le statut de votre commande sur votre compte client sera affiché ” EN ATTENTE “, tout au long de l’acheminement postal de votre commande.
  6. Nous contrôlons tous les 3 jours le suivis de nos envois, une fois votre colis notifié par la poste comme distribué :
    • Nous vous enverrons un mail personnalisé pour savoir si tout est conforme à vos attentes.
  7. 48h max après la réception de votre colis nous clôturons votre dossier sur notre site internet.
    1. Cela génère un mail automatique vous informant que votre commande est considérée comme définitivement terminée.
    2. Le statut de votre commande sur votre compte client sera affiché ” TERMINEE “

 

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