L’évolution du statut de votre commande
Sur cette page, nous voulions vous informer sur les différentes étapes et statuts de votre commande.
- Sachez qu’une fois votre commande finalisée dans la devise et le mode de payement que vous avez choisi, un mail automatique vous parviendra avec toutes les informations relatives à votre commande ainsi que les modalités de payements.
- Sous 24h max, nous vous enverrons un mail personnalisé afin de vous confirmer que votre commande est bien pris en charge.
- Le statut de votre commande sur votre compte client sera affiché ” EN ATTENTE “, tout au long du processus qui précède l’envoi de votre commande.
- Cela comprend : l’attente de votre payement, la préparation de votre colis et son envoi.
- Une fois le colis envoyé, nous vous enverrons un mail personnalisé sous 24h avec :
- Le numéro de suivi de votre colis
- Le lien pour suivre votre colis
- La copie de votre carte de fidélité mise à jour
- Le statut de votre commande sur votre compte client sera affiché ” EN ATTENTE “, tout au long de l’acheminement postal de votre commande.
- Nous contrôlons tous les 3 jours le suivis de nos envois, une fois votre colis notifié par la poste comme distribué :
- Nous vous enverrons un mail personnalisé pour savoir si tout est conforme à vos attentes.
- 48h max après la réception de votre colis nous clôturons votre dossier sur notre site internet.
- Cela génère un mail automatique vous informant que votre commande est considérée comme définitivement terminée.
- Le statut de votre commande sur votre compte client sera affiché ” TERMINEE “
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