Politique de retours, échanges et de remboursements

1 – RETOURS

Tous les articles peuvent être, dans certaines conditions, retournés, échangés ou remboursés.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : Route Cantonale, 16, Châtelard-Frontière, VS, 1925, Suisse

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison, ne sera pas pris en compte.

 

2 – REMBOURSEMENTS  ( en cas de retours )

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

3 – REMBOURSEMENTS  EN RETARD OU MANQUANTS  ( en cas de retours )

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à : info@casadelcanna.ch

 

4– ECHANGES

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : info@casadelcanna.ch et envoyez-nous votre article à : Route Cantonale, 16, Châtelard-Frontière, VS, 1925, Suisse

 

5 – ARTICLES SOLDES  ( en cas de retours )

Seuls les articles à prix courant peuvent être retournés, remboursés ou échangés ( à vos frais ). Malheureusement, les articles soldés ne peuvent être retournés, ni échangées, ni remboursés.

 

Document mis à jour le : 18 mars 2017