PROGRAMME DE FIDELITE CASA

Points Bonus Casa

Voici son fonctionnement, venez découvrir les points que vous pouvez gagner et dépenser avec nous!

Programme de fidélité Casa

Pour nos clients sur le WEB

Voir aussi nos Conditions Générales de Vente – CGV 

Sommaire :

  • Que valent mes points?
  • Comment gagner des points?
  • Quand je les reçois?
  • Si ma commande est annulée?
  • Ou les trouver?
  • La validité des points?
  • Comment les utiliser?
  • Quels sont les produits exclus du programme?

Que valent mes points?

Barème de conversion

Le barème de conversion fixé par Casa del Canna est le suivant :

20 points = 1 CHF | € | £

Cela veut dire que si vous avez sur votre compte 200 points, vous avez en valeur un montant de 10.00 CHF | € | £ à faire valoir comme bon vous semble lors d’une commande sur notre site.

Comment gagner des points?

*1 En faisant une commande

Sur chaque commande que vous faites vous gagnez des points sur la totalité de votre commande avec les frais d’envoi compris.  Le barème fixé par Casa est le suivant 1.00 CHF | € | £ d’achat = 1 point gagné. 

Exemple sur une commande de 100.00 CHF | € | £ vous gagnez 100 points soit : 5.00 CHF | € | £

*2 En ouvrant un compte

Dès que vous vous inscrivez sur notre site afin d’ouvrir un accès personnel ( Un compte ) vous gagnez 100 points soit : 5.00 CHF | € | £

*3 En laissant un commentaire

Dès que vous laissez un commentaire sur un de nos produits sur notre site vous gagnez 50 points soit : 2.50 CHF | € | £

Par exemple si vous faites 4 commentaires vous gagnez 200 points soit : 10.00 CHF | € | £

*4 En revenant nous voir régulièrement

Toutes les 5 commandes au-dessus 100.00 CHF | € | £ que vous faites, vous gagner automatiquement 1000 points soit : 50.00 CHF | € | £

Par exemple si vous faites 2 commandes à 150.00 CHF | € | £ + 3 commandes à 100.00 CHF | € | £ + 5 commandes à 80.00 CHF | € | £ soit 10 commandes dans vos historiques, vous gagnerez 1000 points sur vos 5 commandes supérieure à 100.00 CHF | € | £ 

Quand je les reçois?

*1 Une fois votre commande clôturée

Les points gagnés lors d’une commande sont crédités sur votre compte Casa quand la commande a été clôturée par Casa del canna. 

*2 Une fois votre inscription validée

Dès que vous finalisez votre inscription sur notre site Web, les points gagnés sont automatiquement crédités sur votre compte Casa.

*3 Une fois le commentaire validé

Les points que vous gagnez lors d’un commentaire ou d’une note sur un produit sont crédités sur votre compte dès que le commentaire est validé par Casa del Canna. Cela se fait sous 24h à 48h max.

Casa del Canna peut se réserver le droit de ne pas diffuser certain commentaires.

*4 Une fois votre 5 ème commandes clôturées

Les 1000 points bonus sont crédités sur votre compte Casa quand votre 5ème commandes de plus de 100 CHF | € | £ a été clôturée par Casa del canna. 

Si ma commande est annulée?

*1 Annulation de la commande par le client

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée par votre demande, sachez que les points sont recrédité sur votre compte Casa sous 48H le temps de l’annulée dans le système. 

*2 Annulation de la commande par Casa del Canna

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée par Casa del Canna faute de payement, sachez que les points sont recrédité sur votre compte Casa sous 48H le temps de l’annulée dans le système. 

*3 Annulation de commande échec de payement

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée suite à un échec de payement avec Post Finance, Twint ou Swiss Billing, sachez que les points sont recrédité automatiquement sur votre compte Casa. 

Ou les retrouver?

Onglet {Vos points}

Il vous faut aller dans votre espace personnel {Compte Client} , puis sur votre onglet {Vos points} dans lequel vous retrouvez tout l’historique de vos points, c’est à dire :  

  • Les points gagnés lors d’une commande
  • Les points utilisés lors d’un achat
  • Les points offerts par le client à une tiers personne
  • Les points offerts par Casa
  • Les divers remboursements de Casa

De plus les points que vous avez s’affichent en-dessous de votre nom une fois que vous êtes connecté sur notre site avec vos identifiants. Ils s’affichent aussi sur la page {checkout} et {panier}, toujours quand le client est connecté.

Onglet {Share points}

Il vous faut aller dans votre espace personnel {Compte Client} , puis sur votre onglet {Share Points} dans lequel vous allez retrouver l’interface dans laquelle vous pouvez partagez vos points avec une tiers personne. Veuillez vous referez à la dernière partie de ce document, intitulée “Comment les utiliser?” 

La validité des points?

Tant que le compte client est actif

Vos points sont valides le temps que votre compte reste actif. Tout compte inactif durant 3 années consécutives est automatiquement supprimé. Si non tant qu’il est utilisé une fois dans l’année, le compte reste ouvert ainsi que vos points.

Comment les utiliser?

*1 Sous forme de points à la caisse

Vous pouvez utiliser vos points sur la page {checkout} et {panier} de notre site Web, en finalisant votre commande.

Sur ces même deux page vous retrouvez une fenêtre pour déduire vos points et une fenêtre pour utiliser les codes promos.

Sous la fenêtre {Vos points} vous retrouvez aussi le total à votre disposition. Nous rappelons que le barème de vos points est le suivant : 200 points = 10 CHF/€

*2 En les partageant avec des amis, parents, collègues, etc...

Vous pouvez aussi partager les points avec un amis, un membre de la famille ou une connaissance via l’onglet intitulé {Share Points} sur la page Compte client.

Pour le faire il suffit de vous rendre sur l’onglet {Compte client} puis sur l’onglet {Share Points} pour arriver dans l’interface dédiée au partage de vos points. Il suffit d’inscrire le montant des points que vous voulez partager, et l’adresse mail de la personne à qui vous les transférez dans la petite interface, puis il suffit juste de confirmer votre action.

La personne qui recevra les points doit avoir un compte sur notre site au préalable, afin qu’il puisse recevoir les points partagés sur son compte personnel.

Quels sont les produits exclus du programme?

Pas de points sur certain produits

Mais quels sont ces produits avec lequels je ne pourrais pas toucher de points?

  • Cigarette CBD
  • Substitut de tabac Greengo, Real Leaf

PROGRAMME DE FIDELITE CASA

Points Bonus Casa

Voici son fonctionnement, venez découvrir les points que vous pouvez gagner et dépenser avec nous!

Programme de fidélité Casa

Pour nos clients sur le WEB

Sommaire :

  • Que valent mes points?
  • Comment gagner des points?
  • Quand je les reçois?
  • Si ma commande est annulée?
  • Ou les trouver?
  • La validité des points?
  • Comment les utiliser?
  • Quels sont les produits exclus du programme?

Voir aussi nos Conditions Générales de Vente – CGV 

Que valent mes points?

Barème de conversion

Le barème de conversion fixé par Casa del Canna est le suivant :

20 points = 1 CHF | € | £

Cela veut dire que si vous avez sur votre compte 200 points, vous avez en valeur un montant de 10.00 CHF | € | £ à faire valoir comme bon vous semble lors d’une commande sur notre site.

Comment gagner des points?

*1 En faisant une commande

Sur chaque commande que vous faites vous gagnez des points sur la totalité de votre commande avec les frais d’envoi compris.  Le barème fixé par Casa est le suivant 1.00 CHF | € | £ d’achat = 1 point gagné. 

Exemple sur une commande de 100.00 CHF | € | £ vous gagnez 100 points soit : 5.00 CHF | € | £

*2 En ouvrant un compte

Dès que vous vous inscrivez sur notre site afin d’ouvrir un accès personnel ( Un compte ) vous gagnez 100 points soit : 5.00 CHF | € | £

*3 En laissant un commentaire

Dès que vous laissez un commentaire sur un de nos produits sur notre site vous gagnez 50 points soit : 2.50 CHF | € | £

Par exemple si vous faites 4 commentaires vous gagnez 200 points soit : 10.00 CHF | € | £

*4 En revenant nous voir régulièrement

Toutes les 5 commandes au-dessus 100.00 CHF | € | £ que vous faites, vous gagner automatiquement 1000 points soit : 50.00 CHF | € | £

Par exemple si vous faites 2 commandes à 150.00 CHF | € | £ + 3 commandes à 100.00 CHF | € | £ + 5 commandes à 80.00 CHF | € | £ soit 10 commandes dans vos historiques, vous gagnerez 1000 points sur vos 5 commandes supérieure à 100.00 CHF | € | £ 

Quand je les reçois?

*1 Une fois votre commande clôturée

Les points gagnés lors d’une commande sont crédités sur votre compte Casa quand la commande a été clôturée par Casa del canna. 

*2 Une fois votre inscription validée

Dès que vous finalisez votre inscription sur notre site Web, les points gagnés sont automatiquement crédités sur votre compte Casa.

*3 Une fois le commentaire validé

Les points que vous gagnez lors d’un commentaire ou d’une note sur un produit sont crédités sur votre compte dès que le commentaire est validé par Casa del Canna. Cela se fait sous 24h à 48h max.

Casa del Canna peut se réserver le droit de ne pas diffuser certain commentaires.

*4 Une fois votre 5 ème commandes clôturées

Les 1000 points bonus sont crédités sur votre compte Casa quand votre 5ème commandes de plus de 100 CHF | € | £ a été clôturée par Casa del canna. 

Si ma commande est annulée?

*1 Annulation de la commande par le client

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée par votre demande, sachez que les points sont recrédité sur votre compte Casa sous 48H le temps de l’annulée dans le système. 

*2 Annulation de la commande par Casa del Canna

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée par Casa del Canna faute de payement, sachez que les points sont recrédité sur votre compte Casa sous 48H le temps de l’annulée dans le système. 

*3 Annulation de commande échec de payement

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée suite à un échec de payement avec Post Finance, Twint ou Swiss Billing, sachez que les points sont recrédité automatiquement sur votre compte Casa. 

Ou les retrouver?

Onglet {Vos points}

Il vous faut aller dans votre espace personnel {Compte Client} , puis sur votre onglet {Vos points} dans lequel vous retrouvez tout l’historique de vos points, c’est à dire :  

  • Les points gagnés lors d’une commande
  • Les points utilisés lors d’un achat
  • Les points offerts par le client à une tiers personne
  • Les points offerts par Casa
  • Les divers remboursements de Casa

De plus les points que vous avez s’affichent en-dessous de votre nom une fois que vous êtes connecté sur notre site avec vos identifiants. Ils s’affichent aussi sur la page {checkout} et {panier}, toujours quand le client est connecté.

Onglet {Share points}

Il vous faut aller dans votre espace personnel {Compte Client} , puis sur votre onglet {Share Points} dans lequel vous allez retrouver l’interface dans laquelle vous pouvez partagez vos points avec une tiers personne. Veuillez vous referez à la dernière partie de ce document, intitulée “Comment les utiliser?” 

La validité des points?

Tant que le compte client est actif

Vos points sont valides le temps que votre compte reste actif. Tout compte inactif durant 3 années consécutives est automatiquement supprimé. Si non tant qu’il est utilisé une fois dans l’année, le compte reste ouvert ainsi que vos points.

Comment les utiliser?

*1 Sous forme de points à la caisse

Vous pouvez utiliser vos points sur la page {checkout} et {panier} de notre site Web, en finalisant votre commande.

Sur ces même deux page vous retrouvez une fenêtre pour déduire vos points et une fenêtre pour utiliser les codes promos.

Sous la fenêtre {Vos points} vous retrouvez aussi le total à votre disposition. Nous rappelons que le barème de vos points est le suivant : 200 points = 10 CHF/€

*2 En les partageant avec des amis, parents, collègues, etc...

Vous pouvez aussi partager les points avec un amis, un membre de la famille ou une connaissance via l’onglet intitulé {Share Points} sur la page Compte client.

Pour le faire il suffit de vous rendre sur l’onglet {Compte client} puis sur l’onglet {Share Points} pour arriver dans l’interface dédiée au partage de vos points. Il suffit d’inscrire le montant des points que vous voulez partager, et l’adresse mail de la personne à qui vous les transférez dans la petite interface, puis il suffit juste de confirmer votre action.

La personne qui recevra les points doit avoir un compte sur notre site au préalable, afin qu’il puisse recevoir les points partagés sur son compte personnel.

Quels sont les produits exclus du programme?

Pas de points sur certain produits

Mais quels sont ces produits avec lequels je ne pourrais pas toucher de points?

  • Cigarette CBD
  • Substitut de tabac Greengo, Real Leaf

PROGRAMME DE FIDELITE CASA

Points Bonus Casa

Voici son fonctionnement, venez découvrir les points que vous pouvez gagner et dépenser avec nous!

Programme de fidélité Casa

Pour nos clients sur le WEB

Voir aussi nos Conditions Générales de Vente – CGV 

Sommaire :

  • Que valent mes points?
  • Comment gagner des points?
  • Quand je les reçois?
  • Si ma commande est annulée?
  • Ou les trouver?
  • La validité des points?
  • Comment les utiliser?
  • Quels sont les produits exclus du programme?

Que valent mes points?

Barème de conversion

Le barème de conversion fixé par Casa del Canna est le suivant :

20 points = 1 CHF | € | £

Cela veut dire que si vous avez sur votre compte 200 points, vous avez en valeur un montant de 10.00 CHF | € | £ à faire valoir comme bon vous semble lors d’une commande sur notre site.

Comment gagner des points?

*1 En faisant une commande

Sur chaque commande que vous faites vous gagnez des points sur la totalité de votre commande avec les frais d’envoi compris.  Le barème fixé par Casa est le suivant 1.00 CHF | € | £ d’achat = 1 point gagné. 

Exemple sur une commande de 100.00 CHF | € | £ vous gagnez 100 points soit : 5.00 CHF | € | £

*2 En ouvrant un compte

Dès que vous vous inscrivez sur notre site afin d’ouvrir un accès personnel ( Un compte ) vous gagnez 100 points soit : 5.00 CHF | € | £

*3 En laissant un commentaire

Dès que vous laissez un commentaire sur un de nos produits sur notre site vous gagnez 50 points soit : 2.50 CHF | € | £

Par exemple si vous faites 4 commentaires vous gagnez 200 points soit : 10.00 CHF | € | £

*4 En revenant nous voir régulièrement

Toutes les 5 commandes au-dessus 100.00 CHF | € | £ que vous faites, vous gagner automatiquement 1000 points soit : 50.00 CHF | € | £

Par exemple si vous faites 2 commandes à 150.00 CHF | € | £ + 3 commandes à 100.00 CHF | € | £ + 5 commandes à 80.00 CHF | € | £ soit 10 commandes dans vos historiques, vous gagnerez 1000 points sur vos 5 commandes supérieure à 100.00 CHF | € | £ 

Quand je les reçois?

*1 Une fois votre commande clôturée

Les points gagnés lors d’une commande sont crédités sur votre compte Casa quand la commande a été clôturée par Casa del canna. 

*2 Une fois votre inscription validée

Dès que vous finalisez votre inscription sur notre site Web, les points gagnés sont automatiquement crédités sur votre compte Casa.

*3 Une fois le commentaire validé

Les points que vous gagnez lors d’un commentaire ou d’une note sur un produit sont crédités sur votre compte dès que le commentaire est validé par Casa del Canna. Cela se fait sous 24h à 48h max.

Casa del Canna peut se réserver le droit de ne pas diffuser certain commentaires.

*4 Une fois votre 5 ème commandes clôturées

Les 1000 points bonus sont crédités sur votre compte Casa quand votre 5ème commandes de plus de 100 CHF | € | £ a été clôturée par Casa del canna. 

Si ma commande est annulée?

*1 Annulation de la commande par le client

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée par votre demande, sachez que les points sont recrédité sur votre compte Casa sous 48H le temps de l’annulée dans le système. 

*2 Annulation de la commande par Casa del Canna

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée par Casa del Canna faute de payement, sachez que les points sont recrédité sur votre compte Casa sous 48H le temps de l’annulée dans le système. 

*3 Annulation de commande échec de payement

Si une commande dans laquelle vous auriez utilisé des points est annulée suite à un échec de payement avec Post Finance, Twint ou Swiss Billing, sachez que les points sont recrédité automatiquement sur votre compte Casa. 

Ou les retrouver?

Onglet {Vos points}

Il vous faut aller dans votre espace personnel {Compte Client} , puis sur votre onglet {Vos points} dans lequel vous retrouvez tout l’historique de vos points, c’est à dire :  

  • Les points gagnés lors d’une commande
  • Les points utilisés lors d’un achat
  • Les points offerts par le client à une tiers personne
  • Les points offerts par Casa
  • Les divers remboursements de Casa

De plus les points que vous avez s’affichent en-dessous de votre nom une fois que vous êtes connecté sur notre site avec vos identifiants. Ils s’affichent aussi sur la page {checkout} et {panier}, toujours quand le client est connecté.

Onglet {Share points}

Il vous faut aller dans votre espace personnel {Compte Client} , puis sur votre onglet {Share Points} dans lequel vous allez retrouver l’interface dans laquelle vous pouvez partagez vos points avec une tiers personne. Veuillez vous referez à la dernière partie de ce document, intitulée “Comment les utiliser?” 

La validité des points?

Tant que le compte client est actif

Vos points sont valides le temps que votre compte reste actif. Tout compte inactif durant 3 années consécutives est automatiquement supprimé. Si non tant qu’il est utilisé une fois dans l’année, le compte reste ouvert ainsi que vos points.

Comment les utiliser?

*1 Sous forme de points à la caisse

Vous pouvez utiliser vos points sur la page {checkout} et {panier} de notre site Web, en finalisant votre commande.

Sur ces même deux page vous retrouvez une fenêtre pour déduire vos points et une fenêtre pour utiliser les codes promos.

Sous la fenêtre {Vos points} vous retrouvez aussi le total à votre disposition. Nous rappelons que le barème de vos points est le suivant : 200 points = 10 CHF/€

*2 En les partageant avec des amis, parents, collègues, etc...

Vous pouvez aussi partager les points avec un amis, un membre de la famille ou une connaissance via l’onglet intitulé {Share Points} sur la page Compte client.

Pour le faire il suffit de vous rendre sur l’onglet {Compte client} puis sur l’onglet {Share Points} pour arriver dans l’interface dédiée au partage de vos points. Il suffit d’inscrire le montant des points que vous voulez partager, et l’adresse mail de la personne à qui vous les transférez dans la petite interface, puis il suffit juste de confirmer votre action.

La personne qui recevra les points doit avoir un compte sur notre site au préalable, afin qu’il puisse recevoir les points partagés sur son compte personnel.

Quels sont les produits exclus du programme?

Pas de points sur certain produits

Mais quels sont ces produits avec lequels je ne pourrais pas toucher de points?

  • Cigarette CBD
  • Substitut de tabac Greengo, Real Leaf