CHOIX DEVISES
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Comment les points Bonus Casa del Canna fonctionnent ils?

Comment gagner des points?

*1 En finalisant votre commande

Sur chaque commande que vous faites vous gagner des points sur la totalité de votre commande avec les frais d’envoi compris.  Le barème fixé par Casa est le suivant 1 CHF/€ d’achat = 1 points gagné. 

Exemple sur une commande de 80 CHF/€ de produits avec 20 CHF/€ de frais d’envoi qui vous fait un total de 100 CHF/€ vous gagnez 100 points.

*2 En ouvrant un compte

Dès que vous vous inscrivez sur notre site afin d’ouvrir un acces personnel ( Un compte ) vous gagnez 50 points.

*3 En laissant un commentaire

Dès que vous laissez un commentaire sur un de nos produits sur notre site vous gagnez 20 points.

Par exemple si vous faites 10 commentaires vous gagnez 200 points.

Quand je les reçois?

*1 Une fois votre commande clôturée

Les points que vous gagnez lors d’une commande  sont crédité sur votre compte quand la commande a été clôturée par Casa del canna. Cela peut varié de 1 à 9 jours selon le type d’envoi choisi par le client.

*2 Une fois votre inscription validée

Les points que vous gagnez lors d’une inscription sont crédité sur votre compte sur le moment.

*3 Une fois le commentaire validé

Les points que vous ganez lors d’un commentaire ou d’une note sur un produit sont crédité sur votre compte dès que le commentaire est validé par Casa del Canna / max 24h 

Que valent mes points?

Que j'ai gagné sur le site Casa.

Le barème de conversion fixé par Casa del Canna est le suivant :

20 points = 1 CHF/€

Cela veut dire que si vous avez sur votre compte 200 points, vous avez en valeur un montant de 10 CHF/€ à faire valoir comme bon vous semble lors d’une commande sur notre site.

Ou les retrouver?

Onglet Points Casa

Dans votre onglet Points Casa vous y retrouver tout l’historique de vos points.

Les points : gagnés – utilisés – convertis en coupon – offerts par Casa – remboursés en cas de perte de colis. 

De plus les points que vous avez s’affichent en-dessous de votre nom une fois que vous êtes connecté sur notre site avec vos identifiants.

Ils s’affichent aussi sur la page checkout et panier, toujours quand le client est connecté.

La validité des points?

Jusqu'à quand?

Vos points sont valide pendant une année. Un mail vous sera envoyé 60 jours avant la date butoir afin de vous rappeler de les utiliser.

Comment les utiliser?

*1 Sous forme de points

Si vous n’avez pas convertis vos points en coupon, ils restent disponible et vous pouvez les utiliser sur la page Panier dans la fenêtre POINTS

Si vous n’avez pas convertis vos points en coupon, ils restent disponible et vous pouvez les utiliser sur la page Checkout dans la fenêtre POINTS

Nous rappelons que le barème de vos points est le suivant : 200 points = 10 CHF/€

Exemple image ci-dessus : 344 Points = 17.20 CHF/€

*2 En les partageant avec des amis ou autres

Vous pouvez aussi partager les points avec un amis, un membre de la famille ou une connaissance via la partie intitulée Share Points.

Mais la personne qui recevra les points doit avoir un compte sur notre site, afin qu’il puisse recevoir les points partagés sur son compte personnel.

Pour le faire il suffit d’inscrire le montant des points que vous voulez partager, et l’adresse mail de la personne à qui vous les transférez. L’adresse doit être la même utilisée pour le compte de cette même personne. Puis cliquez sur Go

Comment les coupons Casa del Canna fonctionnent ils?

Les coupons?

*1 Comment les créer?

Les coupons doivent être créés par vos soins directement sur votre compte sous l’onglet Coupon Casa. Vous y retrouverez vos points disponibles et une fenêtre pour convertir vos points en coupon!

Nous rappelons que le barème de conversion de vos points est le suivant : 200 points = 10 CHF/€

Si vous inscrivez 200 points dans la fenêtre et que vous cliquez sur Generate Coupon, un coupon de 10 CHF/€ sera généré.

Ne pas tenir compte de l’info ” Points Conversion : 100points = CHF2000″

*2 Ou les retrouver?

Dans votre onglet Points Casa vous y retrouver tout l’historique de vos coupons sous la rubrique Coupon Creation

Vous pouvez les retrouver aussi sous votre onglet Coupon Casa.

*3 La validité?

Vos coupons sont valide pendant une année. Un mail vous sera envoyé 60 jours avant la date butoir afin de vous rappeler de les utiliser.

*3 Comment les utiliser?

Une fois votre coupon généré vous retrouvez à côté de celui-ci son code, il est toujours à 5 chiffres et lettres.

Vous pouvez les utiliser comme vos points sur la page panier en inscrivant le fameux code a 5 chiffres et lettres puis cliquez sur Appliquer le code promo

Vous pouvez les utiliser comme vos points sur la page checkout en inscrivant le fameux code à 5 chiffres et lettres puis cliquez sur Appliquer le code promo

Vous pouvez aussi les partager avec un amis, membre de la famille ou toute autre personne en lui communiquant le code à 5 chiffres et lettres.

Les coupons ne sont pas nominatif!

LISTE LIENS POUR SUIVI DE COLIS

Ou trouver le numéro de suivi?

Il est inscrit sur la même ligne que votre commande en cours, que vous retrouvez sous votre onglet " Mes commandes "

Nos références bancaires françaises - zone Euro :

Titulaire du compte :

Jean Bernard Michellod

Banque :

Société Générale

Numéro de compte :

30003 00103 00020333427 65

IBAN :

FR76 3000 3001 0300 0203 3342 765

BIC :

SOGEFRPP

Nos références bancaires suisses :

Titulaire du compte :

Jean Bernard Michellod

Banque :

Post Finance

Numéro de compte :

19-36836-2

IBAN :

CH92 0900 0000 1903 6836 2

BIC :

POFICHBEXXX

STATUT DE VOTRE COMMANDE

Statut : En attente

En attente de votre payement :

Voici le statut de votre commande en attente de votre payement. Il s’active dès que vous passez une commande avec payement non directe ( virement ou chèque )

Il restera ainsi jusqu’à la confirmation de votre payement, cela peut varié de 1 à 3 jours pour un virement ou 4 à 8 jours pour un chèque.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut.

Statut : En cours

Confirmation payement et préparation :

Voici le statut de votre commande une fois en préparation. Il s’active dès que nous avons reçu votre payement que se soit un virement, un chèque ou un débit par carte de crédit.

Ce statut s’active aussi pour les payements sur factures.

Il restera ainsi jusqu’à la confirmation de l’envoi de votre colis par notre magasin auprès des services de poste suisse, cela peut varié de 1 à 3 jours.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut.

Statut : En cours retardée

En préparation mais retardée :

Voici le statut de votre commande en préparation mais retardée. Il s’active dès que nous avons un retard de réapprovisionnement dans notre assortiment. 

Il restera ainsi jusqu’à la confirmation de l’envoi de votre colis par notre magasin auprès des services de poste suisse, cela peut varié de 1 à 3 jours de plus.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut.

Statut : Envoyée

Confirmation envoi colis avec tracking :

Voici le statut de votre commande une fois envoyée à votre adresse. Il s’active dès que nous avons remis votre colis au service de la poste Suisse.

A partir de ce statut vous avez accès au numéro de suivi sur votre compte dans l’onglet commande.

Il restera ainsi jusqu’à la confirmation de la bonne réception de votre colis.

L’acheminement de votre colis peut varié de 1 à 2 jours pour la Suisse et de 3 à 6 jours pour la l’Europe.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut.

Statut : Envoyée No Track

Confirmation envoi colis sans tracking :

Voici le statut de votre commande une fois envoyée à votre adresse. Il s’active dès que nous avons remis votre colis au service de la poste Suisse.

A partir de ce statut vous avez accès à l’historique de votre commande sur votre compte dans l’onglet commande.

Il restera ainsi jusqu’à la confirmation de la bonne réception du colis, via un petit mail de votre part.

Dans le cas contraire nous clôturerons la commande sans confirmation de votre part 10 jours après son envoi.

L’acheminement de votre colis peut varié de 1 à 4 jours pour la Suisse et de 3 à 14 jours pour la l’Europe.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut.

Nous rappelons que ce type d’envoi sans suivi ne permet pas de faire une demande de remboursement partiel. En cas de perte, tout envoi sans tracking est totalement à la charge du client.

Statut : Terminée

Colis bien reçu & clôture commande :

Voici le statut de votre commande une fois clôturé par Casa del Canna.

Il s’active dès que nous voyons sur le suivi de la poste que le colis est bien livré.  * Commandes avec tracking.

A partir de ce statut les points que vous avez gagnés lors de votre commande sont enfin crédités sur votre compte.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut.

Statut : Terminée No track

Clôture commande sans confirmation :

Voici le statut de votre commande une fois clôturé par Casa del Canna.

Il s’active dès que nous recevons une confirmation du client que le colis est bien livré. Sans avis du client ce statut s’active après 10 jours. * Commandes sans tracking.

A partir de ce statut les points que vous avez gagnés lors de votre commande sont enfin crédités sur votre compte.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut.

Nous rappelons que ce type d’envoi sans suivi ne permet pas de faire une demande de remboursement partiel. En cas de perte, tout envoi sans tracking est totalement à la charge du client.

Statut : A terminer client

Colis bureau poste & clôture commande :

Voici le statut de votre commande une fois clôturé par Casa del Canna. Il s’active dès que nous voyons sur le suivi de la poste que le colis est bien arrivé mais qu’il vous attend à votre bureau de poste.

A partir de ce statut les points que vous avez gagnés lors de votre commande sont enfin crédités sur votre compte.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut et vous rappeler d’aller chercher le colis.

Statut : En dédouanement

Colis bloqué en douane :

Voici le statut de votre commande une fois clôturé par Casa del Canna. Il s’active dès que nous voyons sur le suivi de la poste que le colis est retenu en douane pour dédouanement.

Ce statut s’active uniquement pour des colis retenu en douane contenant pas de fleurs de CBD.

A partir de ce statut les points que vous avez gagnés lors de votre commande sont enfin crédités sur votre compte.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut et vous rappeler que votre colis est bloqué en douane surement pour une question de taxe.

Ce statut n’implique aucun remboursement de la part de Casa del Canna

Statut : Colis perdu

Colis perdu ou volé :

Voici le statut de votre commande une fois clôturé par Casa del Canna. Il s’active dès que nous voyons sur le suivi de la poste que le colis est malheureusement perdu ou volé.

Ce statut s’active dès que nous perdons toute trace du colis une fois parti de Suisse. Ou si le colis a été volé lors de la distribution. ( c’est déjà arrivé )

A partir de ce statut les points que vous avez gagnés lors de votre commande sont enfin crédités sur votre compte.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut et vous rappeler que votre colis est malheureusement définitivement perdu.

Ce statut vous permet de faire une demande de remboursement partiel de votre commande à hauteur de 25%. via un formulaire qui vous sera envoyé par mail.

Uniquement pour les commandes avec tracking

Statut : Colis saisi douane

Colis saisi par les douanes :

Voici le statut de votre commande une fois clôturé par Casa del Canna. Il s’active dès que nous voyons sur le suivi de la poste que le colis est malheureusement saisi par les douanes.

Ce statut s’active uniquement pour des colis retenu en douane contenant des fleurs de CBD.

A partir de ce statut les points que vous avez gagnés lors de votre commande sont enfin crédités sur votre compte.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut et vous rappeler que votre colis est malheureusement définitivement perdu.

Ce statut vous permet de faire une demande de remboursement partiel de votre commande à hauteur de 25%. via un formulaire qui vous sera envoyé par mail.

Uniquement pour les commandes avec tracking

Statut : Annulée par CDC

Commande annulée par Casa del Canna :

Voici le statut de votre commande une fois annulé par Casa del Canna. Il s’active lorsqu’après trois semaines nous avons toujours pas le payement de la commande.

A partir de ce statut les points que vous avez gagnés lors de votre commande sont annulé.

Pour les clients qui auraient utilisé des points bonus sur leurs commandes, une fois celle-ci annulée les points utilisés sont re-crédités sur votre compte.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut et l’annulation de votre commande.

Elle restera inscrite dans vos historiques de commandes.

Statut : Annulée par client

Commande annulée par le client :

Voici le statut de votre commande une fois annulé par Casa del Canna sur votre demande. Il s’active lorsqu’un client nous fait la demande par mail ou téléphone d’annuler sa commande pour des raisons diverses.

A partir de ce statut les points que vous avez gagnés lors de votre commande sont annulés.

Pour les clients qui auraient utilisé des points bonus sur leurs commandes, une fois celle-ci annulée les points utilisés sont re-crédités sur votre compte.

Un mail automatique vous sera envoyé pour vous confirmer le statut et l’annulation de votre commande.

Elle restera inscrite dans vos historiques de commandes.