Changement de devise :

Formulaire de Remboursement

Vous voici sur notre page de demande de remboursement partiel de votre commande. Cela veut dire que malheureusement vous avez perdu votre colis, que se soit par les douanes, une perte ou un vol.

Nous regrettons sincèrement la perte de votre colis, nous nous efforçons de limiter ce type de risque. Malheureusement ce n'est pas possible de le faire à 100%

Nous rappelons que l'acheminement du colis n'est pas de la responsabilité de Casa del Canna. 

Nous vous rappelons aussi que cette demande de remboursement n'est valable que pour les commandes qui ont un numéro de tracking

" voir aussi nos CGV et les infos pratiques "

 

  1. Il est impératif de passer par le formulaires ci-dessous pour faire votre demande de remboursement.
  2. Toutes les demandes faites par mail ou téléphone ne seront pas prises en compte et seront automatiquement redirigées vers cette page.
  3. Toutes les demandes de remboursement partiel incomplètes, documents manquants ne seront pas traitées.

Le montant de 40% de votre commande perdue, volée ou saisie vous sera remboursée selon votre choix :

Avec les points Casa
Client CH - FR - EU - UK :
Cela se fait sous 48H. Nous transférons la valeur du remboursement sous forme de points directement sur votre compte Casa pour une prochaine commande. Pour les clients qui souhaitent nous refaire une commande nous vous demandons de suivre ce mode de remboursement.

 

Par virement
Client CH - FR - EU - UK 
Cela se fait sous 48H dès que vous nous avez communiqué via notre formulaire votre RIB et le nom de votre banque.

 

Par chèque
Client FR 
Cela se fait sous 48H. Un chèque de la Société Générale vous sera envoyé à votre adresse de facturation, à votre nom.

Colis saisi par les douanes
Document : Aucun
Nous avons le tracking et nous pouvons le vérifier de notre côté.

 

Colis volé par la poste
Document : Attestation de vol - de la poste
Un colis volé par la poste, c'est un colis qui est noté comme livré contre signature mais que vous n'avez jamais reçu. Dans ce cas il vous faut demander à votre bureau de poste une attestation de vol et nous envoyer une copie pour bénéficier du remboursement partiel.

 

Colis perdu par la poste
Document : Attestation de perte - de la poste
Un colis perdu par la poste, c'est un colis qui est n'a plus de tracking une fois parti de Suisse ou après une fois dans le pays de destination. Dans ce cas il vous faut demander à votre bureau de poste une attestation de perte et nous envoyer une copie pour bénéficier du remboursement partiel.

 

Ces documents sont impératifs et nécessaires pour finaliser votre demande de remboursement, nous vous en remercions d'avance.

Formulaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, veuillez consulter la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google.

N’oubliez pas de consulter nos Conditions Générales de Ventes à ce sujet.

Recherche

Casa del Canna

LOG IN

Casa del Canna

LOG OUT

Casa del Canna

Vous êtes sur le point de vous déconnecter de votre compte client Casa. 

En êtes vous sur?